750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2017 1 16 /01 /janvier /2017 10:12

Le secret du poids ,drôle de titre me direz-vous pour une recette de cuisine et pourtant si...

Grâce à ce Secret me revoilà à nouveau sur la blogosphère ou j etais absente très longtemps ;mais je luttais   contre mes kilos superflus et du coup je n'avais plus envie de poster de recettes.

Cuire des carottes vapeur et faire un steak au grill c'est pas très attrayant je ne voyais pas l'utilité de mettre ses photos là déjà rien que dans mon assiette je ne trouve pas cela très réjouissant . 

Mais là vous allez me revoir grâce à ce secret..... je vais à nouveau pouvoir cuisiner et surtout MANGER.

Comme je suis très sympathique je vais vous dévoiler se secret : j'ai télécharge  l'application le secret du poids.

Cette application est comme un dictionnaire des aliments,  je cherche et je trouve tout ce que je mange dans la journée il me suffit ensuite de les enregistrer et les calories s'accumulent. Cette méthode me permet de consommer entre 1200 et 1800 calories. À moi de les répartir dans les aliments qui m'intéressent,  si un jour je préfère manger plus de sucre que de sale c est moi seule qui décide tant que je ne fais pas exploser la jauge

En fait pour moi terminer les carottes vapeurs  et le steak au grill,  je peux très bien me faire des pommes de terre sautées avec une escalope de poulet à la crème tant que mes calories sont bien notés. Ce qui me plaît c'est que je ne dois pas faire des journées exclusivement à 1200 kcal Je peut alterner selon mon emploi du temps, si je sors avec des amis au restaurant je peux largement monter jusqu'à 1800 sans culpabiliser, si un jour je fais un plat qui m'intéresse un peu plus et j'ai envie d'en mettre un peu plus dans mon assiette je peux . Il ne faut pas tous les jours se maintenir à 1200 kcal il faut justement jongler et ne pas avoir tous les jours les mêmes quota caloriques ,c'est comme je vous l'ai dit il faut avoir entre 1200 et 1800 calories. J'ai commencé le 20 novembre sachant qu' entre il y avait les fêtes et à l'heure d'aujourd'hui j'ai perdu 3 kilos et demi grâce à cette méthode.

Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce secret et c'est pour ça que j'ai décidé de vous le faire partager

 

Partager cet article
Repost0
Sandra Claden